Capture d’écran 2016-04-17 à 22.28.58

La Saint-Valentin approche à grands pas. Après notre article dédié à nos célibataires préférées, voici un article pour vous donner quelques idées pour passer une super Saint-Valentin avec votre chéri. Et c’est parti pour découvrir nos 7 conseils! 

1. Souper dans un resto différent

Pour la Saint-Valentin, ce sera peut-être l’occasion de marquer le coup et d’aller manger dans un restaurant que vous n’avez pas encore testé et qui a une très bonne réputation. Pourquoi ne pas tenter un resto gastronomique pour une fois? Ou aller manger chez le meilleur bar à sushis de la capitale? Profitez des formules Saint-Valentin que les restos proposent* tout spécialement pour l’occasion!

* Sachez d’ailleurs que « Sushi à la Vie » en fait justement.

2. Se faire un city-trip

Pour la Saint-Valentin, c’est également l’occasion de partir en week-end pour découvrir une ville agréable en Belgique ou à l’étranger. Le must pour casser la routine, vous retrouver tous les deux et raviver la flamme. Vous pouvez aussi en profiter pour prendre un hôtel avec jacuzzi dans la chambre* ! Votre séjour n’en sera que plus intense!

* Hôtels avec jacuzzi dans la chambre: Le Loft Cupidon, le Panorama Hotel et le Bubble Lounge Hotel

Capture d’écran 2016-04-17 à 22.29.08

3. Aller dans un spa détente

Pourquoi ne pas passer quelques heures ou la journée dans un spa pour profiter d’un moment de détente en amoureux? Massages, soins de la peau, piscine chauffée, jacuzzi, hammam et sauna… Le rêve! Vous pouvez soit tester des spas publics, moins onéreux, soit des spas privatifs si vous en avez le budget. On vous conseille alors Aqua Heaven Louvain ou Vilvoorde, et A Beauty Well à Hoeilaart. Sachez qu’il en existe également de moins chers un peu partout en Belgique.

Capture d’écran 2016-04-17 à 22.29.15

4. Préparer une ambiance romantique à la maison

Si vous préférez fêter votre Saint-Valentin bien au calme chez vous, juste en tête à tête avec votre amoureux, n’hésitez pas à préparer une ambiance romantique à la maison. Montez le chauffage, préparez une playlist de chansons que vous aimez tous les deux, baissez la lumière et mettez des bougies un peu partout. Créez-vous une ambiance cocooning et intime.

5. Préparer un dîner romantique

Rien ne vaut une ambiance intime sans un dîner romantique (et vice versa). N’hésitez pas à cuisiner le plat ou le dessert préféré de votre chéri. On tient les hommes avec ce qui se trouve en-dessous de la ceinture, mais également avec la nourriture! Bref, petit dîner aux chandelles, musique agréable et lumière tamisée. N’oubliez pas de vous mettre sur votre 31 histoire d’entretenir le jeu de séduction pendant le repas… Votre homme n’attendra plus qu’une chose, que vous soyez son dessert!

Capture d’écran 2016-04-17 à 22.29.21

6. Le surprendre avec une tenue sexy et des jeux érotiques

Et oui, ce n’est plus à cacher, la femme parfaite doit être un peu coquine pour surprendre son homme. Vous devez le rendre fier de vous, fou de désir, et lui montrer qu’il a de la chance de vous avoir. Un homme, c’est un peu « basique » et « primaire », ne l’oubliez pas! Alors, réveillez la femme fatale qui sommeille en vous. Sortez le grand jeu, enfilez un bustier ou une nuisette sexy avec un porte-jarretelles et c’est parti…

N’hésitez pas non plus à mettre sur pied un petit jeu érotique mêlant challenges, gages, accessoires et pourquoi pas nourriture. Ca ne peut être que sympa! Soyez créative et entreprenante (mais pas trop). Les hommes aiment ça!

7. Offrir un cadeau fait de vos mains

Vous êtes un peu artiste et créative, n’hésitez pas à mettre vos talents au service du futur cadeau de monsieur. Ecrivez-lui une chanson, offrez-lui une peinture… Créez une boîte surprise avec des petits cadeaux pas chers qui vous font penser à lui: son paquet de chewing-gum préféré, vos premiers tickets de cinéma, votre première photo ensemble, ses biscuits préférés, son jeu vidéo préféré, une compilation des chansons que vous aimez tous les deux et qui vous font penser à lui,…

Et comme c’est la Saint-Valentin, c’est peut-être le moment de lui confectionner également un petit cadeau coquin. Bref, à vos ciseaux! Et si ce n’est pas votre genre, vous pouvez toujours lui offrir son parfum préféré ou la traditionnelle montre d’homme…

Capture d’écran 2016-04-17 à 22.29.28

Bref, voici quelques idées pour celles qui sèchent pour la Saint-Valentin. Mais après tout, faites confiance à votre instinct. Vous seule connaissez votre homme comme personne… Suivez votre coeur, ne stressez pas, éclatez-vous et célébrez l’amour!

Qu’allez-vous faire à la Saint-Valentin?