C’est parti pour la suite du premier article « Défi: Écrire 3 Bonheurs par jour » . Après avoir partagé avec vous mes 3 bonheurs quotidiens du début de la semaine passée, je vous en dévoile la suite. Le but est de l’exercice est de se focaliser uniquement sur le positif de notre journée, pour devenir un être plus épanoui et heureux. Car prendre conscience des petits bonheurs simples de notre existence permet d’atteindre le bonheur et d’être fier de soi, de sa vie. Je vous encourage tous à faire pareil !

Jeudi

1. Manger les fajitas au poulet piquant que mon Chéri a préparé : délicieux, comme d’habitude. Il cuisine tellement bien…

2. Passer du temps chez mes parents
: rire et parler avec eux. Ca ressource beaucoup! Je les aime de tout mon coeur!

3. Les câlins réconfortants que mon Chéri me fait
pour me rebooster quand ça va moins bien, et sa façon de me faire rire.

Vendredi

1. Rigoler avec les collègues du boulot et surtout avec Amina, j’étais contente de la revoir. Le temps passe plus vite quand on s’amuse !

2. Voir le beau soleil lumineux durant la journée et ne plus sentir ce froid qui transperce les vêtements et donne mal à la tête. Je revis!

3.
Enfin passer une journée de boulot en pleine forme, avec de la voix (j’ai passé 3 jours aphone à cause de la grippe…. sniiif) et sans me sentir diminuée par les microbes.


Samedi

1. Se rendre compte que pour une fois depuis des semaines, il fait 9°C dehors, après avoir eu du -3°C et -9°C pendant des semaines. Et se rendre compte que c’est agréable de se balader dehors, sans se sentir transpercée par ce froid glacial.

2. Choisir enfin la déco pour ma pièce make-up : une partie de mon salaire y est passé haha !

3. Revoir mon Chéri avec une longue journée de travail, ça fait tellement chaud au coeur.

Dimanche

1. Avoir eu la chance de donner une conférence et un atelier make-up a des jeunes filles pour le concours de Miss Elégance Belgium.  C’était vraiment très chouette de les rencontrer et de leur donner plein d’astuces pour se maquiller !

2. Revoir par la même occasion une amie qui était à l’école maternelle avec moi. Le temps a passé, on a changé, mais la vie fait parfois de jolies retrouvailles!

3. Rentrer chez moi le soir en me sentant pleinement satisfaite et heureuse de ma journée. Je me suis dit : « Ca, c’était vraiment une excellente journée. Une journée comme j’aimerais en vivre tous les jours… J’adore ce que je fais et je veux continuer à le faire! ».

Je vous encourage à faire pareil :
Laissez en commentaire vos 3 petits bonheurs de la journée 🙂