Capture d’écran 2016-04-18 à 01.27.37Vous avez les cheveux secs, bouclés, et vous n’arrivez pas à venir à bout de vos frisottis? Le temps de votre crinière indomptable est désormais révolu grâce à cette petite merveille qu’est le K-Liss de Kerasoin, un sérum coiffant pour les pointes à la kératine et aux protéines de soie.

Le sérum blanc translucide est contenu dans un petit flacon pompe de 50 ml et possède une odeur tout simplement divine, à tomber par terre. Son aspect fluide se marie bien dans vos cheveux, les rendant doux, soyeux et disciplinés. Les boucles sont de nouveau parfaites, les cheveux non-graissés, et les frisottis envolés! Que demander de plus?

Le petit format vous fait peur pour son prix de 13,90€? N’ayez crainte, très peu de produit suffit pour chaque utilisation. Une petite pompe est plus que largement suffisante afin de bien étaler le produit sur votre chevelure et de maximiser ses effets.

Par contre, n’espérez pas soigner véritablement votre chevelure grâce à ce sérum car aucun produit ne les réparera sur le long terme. En effet, K-Liss contient beaucoup de silicones, ce qui ne ravira pas les adeptes des cosmétiques naturels mais il ne faut pas se mentir, le sérum fait parfaitement son travail. C’est un des meilleurs produits du marché, respectant ce pourquoi il a été créé.

  • Présentation :  4 / 5
  • Texture : 5 / 5
  • Parfum : 5 / 5
  • Efficacité : 5 / 5
  • Qualité – Prix : 5 / 5
  • Note globale : 5 / 5

Lien vers le site web Kerasoin
Prix du K-Liss de Kerasoin: 13,90€ à la Boutique du Coiffeur