Après une longue absence (oui, le métro-boulot-dodo classique très chronophage), je reviens avec un nouvel article pour taper un bon coup dans la fourmilière. Cette fois, je vais vous parler de bien-être, mais axé sur un sujet encore trop tabou… : la sexualité. Mais pas n’importe laquelle : une sexualité bio et naturelle, saine pour le corps et l’environnement.

Il y a peu, j’ai été contactée par les créateurs d’un jeune webshop belge qui se heurtent à la censure des réseaux sociaux : Special Woman.

Ce site a la particularité de proposer des produits intimes type lubrifiants, coupes menstruelles, préservatifs mais naturels, vegan, cruelty free, bio, halal,…

Tous les produits proposés par le webshop sont fabriqués en Allemagne ou en France !

Special Woman se penche également sur deux problèmes intimes que rencontrent encore bien trop souvent les femmes :

  • le vaginisme (contractions involontaires des muscles vaginaux rendant toutes pénétrations douloureuses voire impossibles)
  • le relâchement du périnée (souvent dû à un accouchement mais on peut le muscler juste pour augmenter les sensations lors des rapports intimes : ça décuple les orgasmes, mesdames ! Oui oui ! )

Dans le cas du vaginisme, Special Woman propose 3 kits de dilatateurs vaginaux (un mini, un maxi et un complet) pour s’entraîner tranquillement et à son rythme chez soi, seule ou avec l’aide de son compagnon.
Ces kits sont prescrits par les professionnels de la santé et ont déjà prouvé leur efficacité dans la guérison de cette maladie.

special woman, dilatateurs vaginaux vaginisme

Le vaginisme est une maladie encore trop souvent méconnue et qui empêche les femmes d’avoir une sexualité épanouie. Il est parfois même impossible pour elles de porter un tampon lors des menstruations. C’est une super initiative du webshop de parler de cette maladie en proposant enfin une solution !

Ensuite, les boules de geïsha sont à conseiller pour muscler le vagin. Ce sont des boules simples ou doubles lestées d’un petit poids, à introduire dans le vagin. Cela permet d’éprouver plus de sensations lors des rapports amoureux !

Une jolie découverte : les préservatifs de la marque Fair Squared. Ce sont des préservatifs vegans, halal, fair trade, en latex issu du commerce équitable indien (Kerala).

Parce que se protéger, c’est très bien. Mais se protéger tout en pensant à la nature, l’environnement et la condition des travailleurs, c’est encore mieux !

Il y en a entre 8 et 10 préservatifs par boîte et différentes gammes : originale, XL, Ultra Fins, Max Performance,…

Préservatifs Fair Squared : vegan, halal, fair trade, cruelty free
Préservatifs Fair Squared : vegan, halal, fair trade, cruelty free

Le webshop belge Special Woman propose également une large gamme de lubrifiants naturels (sans parfum et goût chimique), vegan, non testés sur les animaux avec deux gammes : BioGlide et Fair Squared.

BIOglide lubrifiants naturels

Il existe même un lubrifiant contre le papillomavirus. Le BIOglide Safe possède des carraghénanes qui forment une barrière naturelle contre le virus. Une grande première !

BIOglide Safe contre VPH (papillomavirus)
Gel lubrifiant-massage 2 en 1 au thé vert (commerce équitable).

On trouve plein d’autres produits intéressants comme des coupes menstruelles réutilisables en caoutchouc du Sri Lanka (commerce équitable). Mais également des Soft Tampons (tampons en mousse jetables, sans ficelle, idéaux pour le sport & faire l’amour) ou encore un déodorant intime à l’abricot, respectueux du PH vaginal.

Coupe menstruelle Fair Squared en caoutchouc du Sri Lanka (commerce équitable)
Soft tampons : tampons sans ficelle et jetables
Déodorant intime à l’abricot

Bref, je vous laisse découvrir le webshop belge Special Woman et j’ai réussi à obtenir un code promo rien que pour vous :

 -15% valable sur tout le site à l’occasion du Black Friday

( CODE PROMO : BLACKFRIDAY)

 

Valable jusqu’au lundi 26 novembre 2018 !

C’est cadeau !

Faites une bonne action pour la planète, votre corps et aussi pour soutenir les jeunes entrepreneurs belges qui essayent de se lancer et qui se heurtent à la censure des réseaux sociaux.

Le Webshop Special Woman 
La page Facebook
La page Instagram