Aujourd’hui, je voulais vous parler du site web sur lequel nous réservons toutes nos vacances depuis près de cinq ans, chéri et moi. Le très célèbre Weekendesk, qui propose des Weekends Sportifs avec le meilleur rapport qualité-prix, selon nous.

Mon compagnon et moi-même sommes ensemble depuis cinq ans et malgré ces nombreuses années, nous n’avons jamais eu l’occasion de partir au moins une semaine entière en voyage. C’est pourquoi nous sélectionnons toujours des week-ends et des Citytrips via Weekendesk. 

C’est beaucoup plus simple à caser dans notre emploi du temps de ministre et le site propose tant de formules que l’on a toujours l’embarras du choix. Et ça fait tellement bien de pouvoir décompresser quelques jours loin du stress du quotidien…

Si vous ne le savez pas encore, Weekendesk a été créé au début des années 2000 et est devenu aujourd’hui le N°1 des week-ends et séjours à thèmes.

Weekendesk est donc un leader en Belgique et en France. Et sa popularité s’accroit depuis quelques années en Espagne, aux Pays-Bas et en Italie.
Plus d’1 million de personnes sont déjà parties en week-end grâce à ce site, dont près de 500 000 en 2014 ! Et une centaine de personnes y travaillent en France et à Barcelone pour vous créer des séjours hors pairs, avec des packages sur-mesure, toujours au meilleur prix.

Weekendesk propose des séjours dans plusieurs pays européens comme la Belgique, la France, les Pays-Bas, l’Allemagne, le Luxembourg, l’Espagne et l’Italie. Mais aussi désormais des endroits comme Prague, Andorre, Budapest, le Maroc, la Croatie, Malte, le Portugal et la Slovénie.

Weekendesk est un site simple et intuitif qui permet de sélectionner votre futur séjour grâce à plusieurs catégories:

  • Sport & Aventure
  • Avec dîner
  • Bien-être (spa, thalasso,…)
  • City Trip
  • Culturel (musées,…)
  • Dernières minutes
  • Dégustation (vins et produits locaux)
  • Gastronomie
  • Parcs d’attraction
  • Pas cher / Ventes flash
  • Prendre l’air (campagne, vélo, montagne…)

Bref, vous avez l’embarras du choix !

Je souhaitais donc vous faire découvrir la catégorie des Weekends sportifs mise en avant par Weekendesk où vous pourrez choisir un séjour avec une activité sportive incluse dans le prix : descente en kayak, vélo, balade à cheval, ski, golf, plongée, nager avec les poissons, surf, safari photo, bowling, karting… Bref, il y en aura pour tous les goûts !

Voici un  petit exemple de ce que vous pourrez trouver sur le site. Et comme vous le voyez, il y a souvent des ristournes : 

Pour chaque hôtel sélectionné, vous pouvez rapidement découvrir le package que Weekendesk a négocié pour votre séjour. C’est très clair et efficace grâce aux petits logos !

Et pour avoir regardé de nombreuses fois à la concurrence lors de la réservation de nos vacances, Weekendesk s’en sort toujours haut la main en nous proposant des petites choses incluses dans le prix, comme le verre de bienvenue, le petit déjeuner, le repas à 3 services (allant parfois jusqu’à 4 ou 5 services ! ) ou encore l’accès au spa, aux activités sportives comme la location de kayak ou de VTT, activités de plongée,…

Enfin, ce qui est extra avec Weekendesk, c’est que si vous avez un empêchement, le site vous rembourse l’intégrité de votre réservation, à plus de 2 jours de la date du début de votre séjour (excepté les frais de dossier et assurance annulation). Déjà testé et approuvé pour nous !

Bref, est-ce que ça vous intéresserait de découvrir dans un prochain article les quelques Citytrips que l’on a fait grâce à Weekendesk? Si oui, dites-le moi dans les commentaires.

* Crédits photo : Weekendesk
** Article Sponsorisé